Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_lcap19%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_rcap 19% [ 77 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_lcap19%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_rcap 19% [ 74 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_lcap16%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_rcap 16% [ 65 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_lcap19%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_rcap 19% [ 77 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_lcap26%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

+12
la familia
Secu Entre Nous
Moon Wolf
Azman
Hannibal
hri lyon
ilejeca
Vigilota
bajic
calimero
maddred
Cixot
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par la familia Lun 17 Mai - 13:33

Coef 120 Suspect

En hri, du moins dans mon agence 130 mini pour tout les agents ayant la certification ( chimique1, masse,...).
Ça a été obtenus par les élus Wink

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Moon Wolf Lun 17 Mai - 13:49

la familia a écrit:Coef 120 Suspect

En hri, du moins dans mon agence 130 mini pour tout les agents ayant la certification ( chimique1, masse,...).
Ça a été obtenus par les élus Wink

Dans Toutes les agences HRI, les ADS sont au minimum coef130, et c'est pas grace aux elus :
Un ADS 120+ formation RC1+Formation sur site classés+formation EPI/SST, est un Agent confirmé, c'est normal qu'il soit mini 130

Moon Wolf

Nombre de messages : 377
Points : 746
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par la familia Lun 17 Mai - 14:00

Nous sommes donc bien d'accord Hri 130 mini, car si tu n'a pas les certifications tu n'a plus accès aux sites ( du moins tous ceux que je connais).

Quand au coef, il y a quelques années avant la segmentation, l'obtention du "chimique 1" ne donnait droit à rien. Les élus ont obtenus dans l'actuel périmètre "grand sud" que le coef passe de 120 à 130 à l'obtention du document cela à été étendus à l'ensemble de la société par la suite.

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par tekken Lun 17 Mai - 18:47

VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ ET VOTEZ CGT LE SEUL SYNDICAT QUI VOUS DÉFEND FACE AU PATRONAT!!! Very Happy

tekken

Masculin Nombre de messages : 132
Points : 348
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par ilejeca Mar 18 Mai - 11:31

VOTEZ POUR HRI SECU FORUM Wink

ilejeca

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Points : 284
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Passage UNSA

Message par ads-securitas-nancy Dim 23 Mai - 11:38

Je suis agent securitas à nancy des membres unsa sont passer sur mon site et mon remis de la doc .Il semble que l' on va travailler plus 1645 heures au lieu de 1600 heures ! Sad
des semaines à 48 heures Question Question
des cycles Question Question Question
Vous avez plus d'infos ? Question Question Question Question

ads-securitas-nancy

Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par ads-securitas-nancy Dim 23 Mai - 11:49

Lucien67 a écrit:ADS coef 120 je suis un ex RS et DS UNSA démissionnaire.Il existe encore des représentant syndicaux qui ont la foi: j'ai passé sur les sites Sécuritas sur l'Est pour rencontrer et informer les salariés.Malheureusement la réalité est moins brillante: le responsable UNSA EST défend prioritairement sa place et sa réelection( et non le salarié comme indiqué sur son site) , il a rendu la section et son fonctionnement complètement opaque jusqu'aux adhérents ayant un mandat. Par contre ces mèmes adhérents servent de mulets pour aller au front servir LE REPRESENTANT UNSA EST.Je suis la 3éme démission RS ou DS en 1 an. Je suis redevenu un simple ADS, SANS FRUSTRATION AUCUNE et soulagé d'avoir cessé de servir de boy plutot que de servir mes collègues salariés Sécuritas.

Les membres unsa qui m'ont remis de la documentation ,mon dit qu'il s'agit d'un ex marchand de presse qui fait quelques heures chez securitas pour arrondir ses fins de mois. ( = ex marchand de presse ,ex jocolor et ex jocolor que des ex )ils m'on dit qu'ils n'ont pas perdue grand chose

ads-securitas-nancy

Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par la familia Dim 23 Mai - 13:26

ads-securitas-nancy a écrit:Je suis agent securitas à nancy des membres unsa sont passer sur mon site et mon remis de la doc .Il semble que l' on va travailler plus 1645 heures au lieu de 1600 heures ! Sad
des semaines à 48 heures Question Question
des cycles Question Question Question
Vous avez plus d'infos ? Question Question Question Question

-1651 à la place de 1607 soit 4 heures mensuelles de plus ( gratuites Mad ) et donc environ 3% de collègues dehors ( si pas de départs volontaires) Evil or Very Mad


-Des cycles: il semblerai que ce soit le cas pour 85% du personnel, ensuite il faut voir comment c'est mis en place, les agents de la distri vont être sans doute les 1er à en faire les frais. Cycles oui mais horaires par tél ( tentative de faire disparaître le délais de prévenance Question )

- 48 heures? ça peut effectivement arriver.

-Plus d'infos? il y a des élections, réfléchis qui aide toujours les salariés et vote! Wink

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par high security Dim 23 Mai - 18:12


- 48 heures? ça peut effectivement arriver.

Je suis pas aussi sûr:

35/semaine au delà c'est des heures sup, a part si securitas decide d'une modulation mensuelle

high security

Nombre de messages : 236
Points : 467
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par la familia Dim 23 Mai - 18:53

high security a écrit:

- 48 heures? ça peut effectivement arriver.

Je suis pas aussi sûr:

35/semaine au delà c'est des heures sup, a part si securitas decide d'une modulation mensuelle

Ça c'est pour 10% du personnel ( surtout des agents, les internes et l'encadrement aurons un autre roulement ).

Pour la majorité environ 85% des agents ce sera cyclés! heures sup en fin de cycles ou de groupes de cycles ( 3 C si les bruits de couloirs ne mentent pas Suspect )

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Encore une arnaque chez sécuritas pour les élections

Message par tito69 Lun 31 Mai - 10:33

Encore une arnaque chez sécuritas pour les élections du
08.06.2010 des syndicats FO il faut payer 100 euro pour
Faire partie des listes chez FO .comme on le c’est tous
Déjà que M Thierry dubouis FO touche des pots de vin
De la direction pour fermer les yeux sur tous les problèmes.
Surtout ne voté pas FO .
et merci de ne pas effacer se message car sela qui efface
les message ou les nom c’est qu’il on quelque chose a se reprocher

tito69

Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! - Page 2 Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum