Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_lcap19%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_rcap 19% [ 77 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_lcap19%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_rcap 19% [ 74 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_lcap16%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_rcap 16% [ 65 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_lcap19%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_rcap 19% [ 77 ]
Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_lcap26%Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

+12
la familia
Secu Entre Nous
Moon Wolf
Azman
Hannibal
hri lyon
ilejeca
Vigilota
bajic
calimero
maddred
Cixot
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Cixot Lun 4 Jan - 14:14

Tract 2009 UNSA /Securitas[b]
Cixot
Cixot
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 782
Points : 1633
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par maddred Sam 16 Jan - 10:43

heuuuu... je croit que les protocoles ne sont pas encore signer!

et je n'ais pas ouïes dires de passages de représentant UNSA, et d'autre Clowns de syndicats! sur la régions... Shocked
maddred
maddred

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : RHONE ALPE
Points : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par calimero Sam 20 Fév - 12:59



c'est vrai qu'à ma connaissance les protocoles ne sont pas signés. Ainsi, c'est en effet un tract de gesticulation. Ce syndicat veut se démarquer des autres mais il dénonce ce qu'il fait lui-même : << ça bouge ... >> = petit mais pas costaud ou bien sans alcool peut-être ?

peut-on vraiment se démarquer si la base de son action, c'est l'observation des autres syndicats ? dans ce cas, on est loin de nos préoccupations réelles.

si on n'a pas vu des syndicalistes (de celles et ceux qui ont la foi) ou s'ils ne sont pas fait connaître par un moyen ou un autre, c'est exact, nous ne les choisirons pas.

par contre, leurs activités sont souvent invisibles parce qu'elles ne se prêtent pas à communications : entretien préalable, courriers à la direction, permanences, ... en plus de ça, ils ont peu de moyens à ce que je sache.

tous pourris ? non pas tous (enfin, c'est ce que je crois) !

à demain.



calimero

Nombre de messages : 17
Localisation : vaille que vaille
Points : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par bajic Sam 10 Avr - 22:36

tu es dans quel syndicat ?
fo ?

bajic

Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par calimery Lun 12 Avr - 16:22

ainsi le message ressemblerait à du FO Very Happy

peut-être bien après tout

est-ce si important ?

à demain

calimery
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Vigilota Mer 14 Avr - 16:50

Tous pareil:ils disparaissent après les resultats des élections Very Happy
Vigilota
Vigilota

Nombre de messages : 209
Points : 465
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Estimation:

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty fo cé de la merde

Message par tito69 Jeu 15 Avr - 3:30

pour moi qui a fai partie de fo je peu vous dire que sa ne bouge pas et que cé de la merde

tito69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par ilejeca Jeu 15 Avr - 18:33

Ils sont tous pareil, ils existent pour fluidifier les relations Patrons/employeurs, en contre partie ils ont certains privilèges( a part les heures de délégations):

Planning sur mesure
Promotion (achat d'âme)
Négociations secrètes

Les rares honnêtes de leurs rangs sont entre le marteau et l'enclume.

ilejeca

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Points : 284
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty pot de vin

Message par tito69 Ven 16 Avr - 3:29

dans le syndicat fo de sécuritas lyon il y en a qui touches des pot de vin comme ////////.
de la direction se ci né pas normal de la par d'un syndicat


Dernière édition par Hri Secu Forum le Ven 16 Avr - 9:49, édité 1 fois (Raison : Pas de Nom SVP)

tito69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par hri lyon Ven 16 Avr - 10:01

Les Syndicats Securitas Lyon?

Ils ont fermé les yeux pendant des décennies sur un délit de marchandage qui faisait exposer les agents securitas HRI lyon à des produits CMR, autrement dit, ils sont complices de l'exposition d'autrui à un danger( preuve a l'appui: l'affaire raf Tota)

hri lyon

Nombre de messages : 297
Points : 648
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Lettre de l'UNSA /Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par moi Sam 17 Avr - 17:27

Et oui moi qui était a la Cgt et cftc c'est pareil des vendues grattes la cue du patron

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Lettre de l'UNSA /Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par agent se Sam 17 Avr - 19:13

Il semble qu'il y à effectivement des élections en 2010 voir lien ci-dessous trouvé sur le net

Lien Unsa

agent se
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Hannibal Sam 17 Avr - 20:26

Il semble qu'il y à effectivement des élections en 2010 voir lien ci-dessous trouvé sur le net

Lien Unsa


scratch
Hannibal
Hannibal
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 354
Localisation : sud
Points : 702
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Azman Sam 17 Avr - 20:50

Pourquoi ne pas créer un nouveau Syndicat??

J'ai entendu parler d'un projet en cours pour la création d'un nouveau syndicat (L'Union National de Sécurité Privée)UNSP, Hannibal t'es au courant??

Azman

Nombre de messages : 285
Age : 54
Points : 612
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Moon Wolf Dim 18 Avr - 14:27

J'ai entendu parler de l'UNSP c'est en cour, remarque tout les syndicats depuis 2008 ont le droit de se représenter, la condition de représentativité et de reconnaissance des syndicats est levée

Moon Wolf

Nombre de messages : 377
Points : 746
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par hri lyon Lun 19 Avr - 12:35

l'UNSP !
Je confirme que l'entrer de l'unsp sur la scène est imminente, et qu'il n'est pas comme les autres syndicats ,ses membres sont des compétents et représentent les élites de la profession.

hri lyon

Nombre de messages : 297
Points : 648
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Secu Entre Nous Mar 20 Avr - 20:19

Nos syndicats ont besoin d'un sang pur

Secu Entre Nous

Nombre de messages : 428
Points : 910
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Voté CGT

Message par Momo Mar 27 Avr - 19:11

Unsa region est = des pantins qui ne pensent qu'a leurs pas beau visage! La plupart de ces gens ne savent meme pas de quoi ils parlent.Ce sont les premiers à enfoncé les agents en poste et leurs font croirent monde et merveille! Ils n'ont aucun respect envers leurs propres personnes ,comment peuvent-ils en avoir pour les autres? restau,dodo et gros lots ce sont les maitres mot de leur fonctionnement! voté CGT un syndicat à l'écoute des agents!

Momo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Vigilota Mer 28 Avr - 5:40

Shocked
Vigilota
Vigilota

Nombre de messages : 209
Points : 465
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Estimation:

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty syndicat

Message par ads Lun 3 Mai - 13:53

Lors de mon service j'ai vu passé des membres du syndicat unsa de l'est ,il m'ont remis plusieurs tracts sur la prime de nettoyage que les autres ont signer pour une boucher de pain .Des vendues qui signes n'importe quoi bouffe avec la direction Evil or Very Mad
Moi je sais déja se que je fais le mois prochain pas une voix pour fo,cgt,cfdt,cftc

ads
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par ADS Lyon Lun 3 Mai - 14:29

Les Syndicats sont comme les armes, tout dépend de qui les détienne et comment fait usage, dans notre domaine , ces armes ne sont pas entre bonnes mains.

Que faut il faire alors??

Les regarder orienter ces armes vers ceux qui sont censé défendre, les laisser faire leurs trafiques avec nos bourreaux??
Ou les désarmer et prendre nos destins en main????

ADS Lyon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty l'UNSA, c'est la seule FORCE OUVRIÈRE, qu'on se le dise

Message par calimero Lun 3 Mai - 20:35

Je suis certain que la CGT n'a pas signé la fameuse indemnité de nettoyage. Ceux qui ont signé ? Peu importe, on s'en souviendra ...

Les syndicats, si tu les laisses faire, que veux-tu qu'il se produise ?

On dirait que les syndicats se sont des extraterrestres : les syndicats c'est NOUS tous. Meilleur exemple : quand un signe pour 17 000 (au hasard), c'est tout le monde qui est dans la gadoue ET QUI EST ENGAGÉ. Les sYnDiCatS, ce sont de simples collègues qui embourbent ceux qui l'acceptent tous les jours !

Nous sommes petits (et nous sommes des petits co..) (<-- ça j'en suis pas sûr).

à demain.

drunken

calimero

Nombre de messages : 17
Localisation : vaille que vaille
Points : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Elections salariés attention piéges

Message par Lucien67 Lun 17 Mai - 12:48

ADS coef 120 je suis un ex RS et DS UNSA démissionnaire.Il existe encore des représentant syndicaux qui ont la foi: j'ai passé sur les sites Sécuritas sur l'Est pour rencontrer et informer les salariés.Malheureusement la réalité est moins brillante: le responsable UNSA EST défend prioritairement sa place et sa réelection( et non le salarié comme indiqué sur son site) , il a rendu la section et son fonctionnement complètement opaque jusqu'aux adhérents ayant un mandat. Par contre ces mèmes adhérents servent de mulets pour aller au front servir LE REPRESENTANT UNSA EST.Je suis la 3éme démission RS ou DS en 1 an. Je suis redevenu un simple ADS, SANS FRUSTRATION AUCUNE et soulagé d'avoir cessé de servir de boy plutot que de servir mes collègues salariés Sécuritas.

Lucien67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par hri lyon Lun 17 Mai - 13:08

Ils sont tous pareils

hri lyon

Nombre de messages : 297
Points : 648
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Splash Lun 17 Mai - 13:11

Les Employés sont considérés comme étant des"Idiot utile"par les employés et les syndicats.

Splash
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges! Empty Re: Securitas : Elections 2010!Salariés Attention Piéges!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum