Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_lcap19%PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_rcap 19% [ 77 ]
PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_lcap19%PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_rcap 19% [ 74 ]
PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_lcap16%PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_rcap 16% [ 65 ]
PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_lcap19%PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_rcap 19% [ 77 ]
PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_lcap26%PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

+2
tekken
Hannibal
6 participants

Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par Hannibal Lun 17 Mai - 11:09

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud
Fichiers joints
PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Attachment
CGTSSO_proto_dp_sud_2010.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(28 Ko) Téléchargé 0 fois
Hannibal
Hannibal
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 354
Localisation : sud
Points : 702
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty lien

Message par 88kilos Lun 17 Mai - 15:15

on voit pas bien ta source mais peu importe, c'est bon pour notre culture générale de savoir comment ça marche...

88kilos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty Re: PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par tekken Lun 17 Mai - 18:42

Le lien ne fonctionne pas!!!!

tekken

Masculin Nombre de messages : 132
Points : 348
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty Re: PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par la familia Lun 17 Mai - 18:54

Il faut essayer plusieurs fois Wink moi ça à fonctionné à la 2éme.

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty Re: PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par Hri Secu Forum Mar 18 Mai - 5:20

Essayez ce lien
Fichiers joints
PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Attachment
CGTSSO_proto_dp_sud_2010.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(28 Ko) Téléchargé 4 fois
Hri Secu Forum
Hri Secu Forum
HRI SECU
HRI SECU

Masculin Nombre de messages : 1105
Points : 1595
Date d'inscription : 30/08/2008

https://hri-secu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty Re: PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par Braveheart Mar 18 Mai - 8:09

Moi je l'ai déjà reçu ce courrier sur papier... Very Happy
Braveheart
Braveheart
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1104
Points : 2817
Date d'inscription : 03/09/2008

https://hri-secu.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty Re: PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par ilejeca Mar 18 Mai - 10:46

Moi je l'ai déjà reçu ce courrier sur papier
C'est pas le cas de tout le monde! Combien àpart les membres des IRP, on vu, ou lu ,ou entendu parler de ce doc??? Wink

ilejeca

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Points : 284
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty Re: PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par la familia Mar 18 Mai - 12:10

ilejeca a écrit:
Moi je l'ai déjà reçu ce courrier sur papier
C'est pas le cas de tout le monde! Combien àpart les membres des IRP, on vu, ou lu ,ou entendu parler de ce doc??? Wink


http://cgt.securitas.so.free.fr/wik/wakka.php?wiki=BienvenuE

Tu va là et tu pose les questions que tu veut si tu ne trouve pas les document en direct Smile

D'ailleurs, vu le second lien du document en question je pense qu'il provient de ce site Wink

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p  Securitas Grand Sud Empty Re: PROTOCOLE D’ACCORD 2010 Pour les élections des d p Securitas Grand Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum