Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_lcap19%délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_rcap 19% [ 77 ]
délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_lcap19%délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_rcap 19% [ 74 ]
délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_lcap16%délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_rcap 16% [ 65 ]
délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_lcap19%délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_rcap 19% [ 77 ]
délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_lcap26%délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

+3
hri lyon
Hannibal
groloulou71
7 participants

Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

Message par groloulou71 Ven 31 Déc - 11:26

Bonjour à tous et à toutes,
je taf depuis dix ans chez Sécuritas en Bourgogne(Chalon),je suis affecté sur deux sîtes sur AUTUN,
je viens exprimer mon mécontentement envers les Syndicalistes FO!!!
Il y en à un qui viens de se mettre en délégations les 31/12/2010,le 01/01/2011 et le 02/01/2011!!!
Sachant qu'il n'a pas travaillé pour Noel!N'allez pas me dire que ce Monsieur va en réunion ou alors défendre un agent dans le bureau du DA ces jours ci!!!!!!
Ce Monsieur n'à été élu que pour prendre du bon temps avec les heures de délégations!
C'est honteux de faire ça!du coup c'est un agent qui à déjà pas eu Noel qui taf à sa place!
Je suis dégouté par ce genre de comportement,et vous Question

groloulou71

Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty Re: délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

Message par Hannibal Ven 31 Déc - 15:29

Vous avez tout a fait raison, Nos representants (tous syndicats confondu) font honte aux grands principes du syndicalisme.

Hannibal
Hannibal
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 354
Localisation : sud
Points : 702
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty Re: délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

Message par hri lyon Ven 31 Déc - 19:19

c'est leurs fautes si notre metier n'évolue pas et qu'on est écrasé par le patronat

hri lyon

Nombre de messages : 297
Points : 648
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty Heures de délégations

Message par Braveheart Ven 31 Déc - 21:03

C'est vrai que les heures de délégations doivent être prises pendant les heures travaillées mais ce n'est pas une raison pour les prendre n'importe comment .C'est une honte pour nos irp mais ce n'est pas une généralité ,je suis délégué et j'ai travaillé pour noël c'est à dire vendredi 24,samedi 25 et dimanche 26 de nuit.pour moi j'ai fais ma part tout le monde ne peut en dire autant.Ceci dit Bonne et Heureuse Année 2011 à tous.
Braveheart
Braveheart
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1104
Points : 2817
Date d'inscription : 03/09/2008

https://hri-secu.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty Re: délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

Message par Azman Sam 1 Jan - 17:46

Braveheart a écrit:C'est vrai que les heures de délégations doivent être prises pendant les heures travaillées mais ce n'est pas une raison pour les prendre n'importe comment .C'est une honte pour nos irp mais ce n'est pas une généralité ,je suis délégué et j'ai travaillé pour noël c'est à dire vendredi 24,samedi 25 et dimanche 26 de nuit.pour moi j'ai fais ma part tout le monde ne peut en dire autant.Ceci dit Bonne et Heureuse Année 2011 à tous.

Effectivement , c'est pas une généralité, mais malheureusement la majorité a vendu son âme , pour un poste au chaud,ou un planning sur mesure, ou pour quelque heures d'absentéisme autoriser sur le dos de ceux qui souffrent.


Azman

Nombre de messages : 285
Age : 54
Points : 612
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty Re: délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

Message par ghostarvi Ven 7 Jan - 11:57

Il y aura toujours des brebis galeuses et pas que dans les syndicats croyez moi ! j'ai été élu et je n'ai jamais posé de délégation sur des feriés ou assimilées par respect des collegues mais je connais aussi des agents qui tombent malade le 24.12 au soir ou le 01.01 tôt dans la matinée....

ghostarvi

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : ADS Confirmé
Points : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty Re: délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

Message par la familia Ven 7 Jan - 21:41

Hannibal a écrit:Vous avez tout a fait raison, Nos representants (tous syndicats confondu) font honte aux grands principes du syndicalisme.


Bonsoir, c'est rare mais pour une fois je ne peux être d'accord avec toi Evil or Very Mad

J'ai actuellement plusieurs mandats tant électifs que désignatifs et je peux témoigner comme quoi il y a de très nombreux élus qui assument leurs mandats avec convictions.

Pour ma part j'ai travaillé durant la nuit du 24 au 25 et le 01/2011 au soir

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!! Empty Re: délégations pour les jours de fêtes de fin d'années!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum