Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_lcap19%AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_rcap 19% [ 77 ]
AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_lcap19%AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_rcap 19% [ 74 ]
AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_lcap16%AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_rcap 16% [ 65 ]
AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_lcap19%AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_rcap 19% [ 77 ]
AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_lcap26%AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse

Aller en bas

AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse Empty AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse

Message par Cixot Dim 7 Juin - 13:35

AF 447 : Air France révèle des problèmes sur les détecteurs de vitesse
Alors que l'armée brésilienne révélait avoir trouvé deux corps de type masculins qui semblent appartenir au vol Rio-Paris à plus de 1.000 km des côtes, Air France dévoile sa part de responsabilités. Des problèmes liés aux détecteurs de vitesse, les pitots, sur les Airbus A320 ont amené l'avionneur européen à recommander dès septembre 2007 de changer ces sondes, révèle samedi soir la compagnie qui précise avoir respecté cette recommandation à l'époque, mais pas sur les A330 et A340 "en l'absence d'incidents constatés". Ce n'est qu'à partir du 27 avril dernier, ayant constaté de nouveaux incidents dus au givre, que la compagnie française commencera à changer les sondes pitots sur sa flotte A330/340. L'hypothèse d'une bombe n'est "pas exclue à 100%", mais n'apparaît pas "très cohérente" avec les éléments dont disposent les enquêteurs, estime Paul-Louis Arslanian, directeur du BEA. Celle de la foudre est, elle aussi, peu à peu, mise de côté.

http://www.rtl.fr/fiche/5273361/af-447-air-france-revele-des-problemes-sur-les-detecteurs-de-vitesse.html
Cixot
Cixot
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 782
Points : 1633
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum