Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_lcap19%Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_rcap 19% [ 77 ]
Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_lcap19%Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_rcap 19% [ 74 ]
Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_lcap16%Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_rcap 16% [ 65 ]
Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_lcap19%Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_rcap 19% [ 77 ]
Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_lcap26%Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement

4 participants

Aller en bas

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Empty Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement

Message par Agnostique Jeu 14 Avr - 9:32

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement


Cinq personnes sont mortes et 6 autres blessées gravement dans un incendie dans le XXe arrondissement de Paris, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Pour des raisons encore indéterminées, le feu a démarré peu après 3h ce matin dans la cage d'escalier d'un immeuble de cinq à six étages, situé dans la cité du Labyrinthe. Le sinistre s'est rapidement propagé, engageant les moyens du plan rouge.

Quelque 300 sapeurs-pompiers d'une trentaine de casernes ont maîtrisé l'incendie en deux heures et ont évité la propagation aux immeubles voisins. Le feu a été entièrement circonscrit vers 5h30.

Avant l'arrivée des pompiers, 6 personnes s'étaient défenestrées. Trois d'entre elles, deux hommes et une femme, sont mortes.

Le bilan, encore provisoire, fait état de 5 morts, 6 blessés graves, dont un pompier, et 36 blessés légers, dont 6 enfants.

Source

Agnostique

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 59
Points : 680
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Estimation:

Revenir en haut Aller en bas

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Empty Re: Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement

Message par Cixot Jeu 14 Avr - 12:09

Cixot
Cixot
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 782
Points : 1633
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Empty Re: Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement

Message par ilejeca Jeu 14 Avr - 17:26

"J’entends une explosion, j'ouvre la fenêtre, je vois le voisin du bas qui sort de l’immeuble par sa fenêtre, il me dit 'y’a le feu", raconte au micro d'Europe 1, Erkan qui habite au deuxième étage de l'immeuble. "Je vois de la fumée, je commence à crier à ma famille 'levez-vous, il y a le feu!'. Mon père a le réflexe d’ouvrir la prote pour sortir de l’immeuble, mais du coup la fumée rentre dans notre appartement. J'ai commencé à jeter des matelas par la fenêtre, pour que ma mère puisse sauter. Une fois qu’elle l'avait fait, j'ai pris un sac de papiers, avec les passeports notamment, et j’ai sauté aussi".

Hassan, qui habite au premier étage de l’immeuble sinistré, a échappé aux flammes en sautant par la fenêtre, avec sa famille. "La fumée entrait par la porte. Je ne l’ai pas ouverte", explique-t-il au micro d’Europe 1.

ilejeca

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 44
Points : 284
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Empty Re: Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement

Message par Hannibal Lun 18 Avr - 10:34

L'incendie qui a fait cinq morts dans le XXe arrondissement de la capitale serait d'origine criminelle selon Le Parisien qui révèle que la police a retrouvé des traces d'hydrocarbure au rez-de-chaussée de l'immeuble.
Hannibal
Hannibal
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 354
Localisation : sud
Points : 702
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement Empty Re: Icendie à Paris. 5 morts, 6 blessés graves dans le XXe arrondissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum