Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_lcap19%Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_rcap 19% [ 77 ]
Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_lcap19%Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_rcap 19% [ 74 ]
Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_lcap16%Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_rcap 16% [ 65 ]
Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_lcap19%Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_rcap 19% [ 77 ]
Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_lcap26%Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses »

Aller en bas

Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses » Empty Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses »

Message par HRWOMAN Mar 15 Fév - 15:54

Affaire des ciseaux : « Je n’ai toujours pas eu d’excuses »

Anne (prénom d'emprunt), patiente d’un hôpital privé lyonnais, a vécu 6 mois avec une pince chirurgicale dans le ventre. Son chirurgien l’avait oublié lors d’une précédente intervention, il y a six mois.

« En voyant apparaître la pince sur l’écran, je me suis mise à pleurer. Je me dis que ce n’est pas possible, que c’est un mauvais rêve. » Et pourtant Anne n’était pas en plein rêve. Opérée il y a 6 mois pour se faire retendre le ventre après deux grossesses, elle a dû repasser sur le billard dimanche. Objet de l’intervention : retirer la pince chirurgicale oubliée par le chirurgien... dans son ventre ! Pour son médecin, la présence de ce corps étranger était certes contraignante, mais l’intervention aurait pu attendre encore un jour de plus. Anne ne comprend toujours pas cette réaction désinvolte. « Même aujourd’hui, il ne s’est toujours pas excusé, il m’explique simplement que ce sont des choses qui arrivent, qu’il est en fin de carrière et que ce n’est pas bien grave » explique-t-elle.

Le directeur de la clinique Natécia « plutôt réservé sur cette affaire »

Le docteur de la clinique privé Natécia reconnaît son erreur, sans donner plus d’explications. Et à la tête l’hôpital, on prend pour l’instant, sa défense. « C’est un médecin que je connais depuis très longtemps, explique Jean-Loup Durrouset, directeur de Natécia. Il est sérieux. Nous n’avons pas eu le moindre problème depuis 25 ans.

Source LM
HRWOMAN
HRWOMAN

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 53
Points : 645
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum