Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_lcap19%France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_rcap 19% [ 77 ]
France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_lcap19%France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_rcap 19% [ 74 ]
France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_lcap16%France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_rcap 16% [ 65 ]
France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_lcap19%France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_rcap 19% [ 77 ]
France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_lcap26%France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

anipassion.com

France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse

Aller en bas

France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse Empty France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse

Message par Secu Entre Nous Mar 28 Sep - 23:01

France : une étudiante violée lors d'un "week-end d'intégration" dans la ville de Grasse


MARSEILLE (France), 28 septembre
Une étudiante âgée de 24 ans participant à un "week-end d'intégration" a déposé plainte pour viol. Les faits ont eu lieu, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un centre de vacances de la ville de Grasse (Alpes Maritimes) accueillant les étudiants d'une école de commerce de Nancy.

Selon la même source, les faits ont eu lieu aux environs de 4 heures du matin. La jeune étudiante a été retrouvée à demi dénudée et en état de choc par des secouristes de la sécurité civile. Les examens médicaux ont confirmé ultérieurement qu'elle avait été violée.

"Je suis persuadé que ce n'est pas l'un d'entre nous. C'est impossible! On se connaît tous. Quelqu'un aurait sûrement été au courant de quelque chose. Tout se passait bien", a déclaré le lendemain des faits un des étudiants organisateurs, cité par la presse locale.

"Je n'ai qu'une seule préoccupation : la santé de notre étudiante. Je souhaite que tout cela soit tiré au clair. Je ne jette pas la pierre aux organisateurs. Ils sont tout aussi attristés que moi. Il ne faut pas oublier que c'est l'une de leurs amis", a déclaré de son côté Jérôme Caby, directeur de l'école de commerce l'ICN Business school.

Au total quelque 560 étudiants avaient retenu des chambres dans le village de vacance situé dans la ville de Grasse, dans un parc boisé.

L'établissement figure parmi les meilleures écoles de commerce françaises.

Secu Entre Nous

Nombre de messages : 428
Points : 910
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum