Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_lcap19%Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_rcap 19% [ 77 ]
Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_lcap19%Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_rcap 19% [ 74 ]
Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_lcap16%Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_rcap 16% [ 65 ]
Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_lcap19%Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_rcap 19% [ 77 ]
Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_lcap26%Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum

3 participants

Aller en bas

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Empty Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum

Message par dan1959 Dim 24 Mai - 16:32

"Entre nous" étant mort, je vous rejoinds sur ce forum.
Je me présente rapidement, dan1959, proche des 50 ans.
A SECURITAS depuis bientôt 8 ans dans la grande distribution de la région lyonnaise.
Titulaire du SSIAP 2, je suis chez de poste dans un Leclerc mais, j'ai eu confirmation que depuis quelques jours, au 01.06.2009, je vais prendre un magasin IKEA en tant que chef de site, poste que j'ai déja occupé sur un autre site pendant 3 ans.

dan1959

Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Empty Re: Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum

Message par HRWOMAN Dim 24 Mai - 16:39

Bienvenue dan 1959 parmi Nous. et félicitation pour ta promotion
HRWOMAN
HRWOMAN

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 53
Points : 645
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Empty Re: Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum

Message par Alysse Dim 24 Mai - 21:17

Bienvenue dan1959
Alysse
Alysse

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 40
Points : 778
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum Empty Re: Bonjour et merci de me recevoir sur votre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum