Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_lcap19%page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_rcap 19% [ 77 ]
page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_lcap19%page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_rcap 19% [ 74 ]
page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_lcap16%page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_rcap 16% [ 65 ]
page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_lcap19%page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_rcap 19% [ 77 ]
page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_lcap26%page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL

Aller en bas

page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL Empty page de la CGT ECHOS DU COLLECTIF NATIONAL

Message par Braveheart Sam 7 Mar - 18:35

La page de la CGT
ÉCHOS DU COLLECTIF NATIONAL
Pour ma part, le collectif du 3mars fut le plus abouti depuis 2 ans. J’ai senti une nouvelle dynamique entre nous et je m’en réjouis. Nous avons pu comprendre tout l’enjeu de L’UES de façon concrète grâce aux explications de Maître Stéphane KADRI et aux documents fournis. Aussi aux vues de la détérioration qui s’installe chez SECURITAS France SARL, il est indéniable que L’UES est une des garanties fondamentales pour préserver notre emploi et mieux comprendre les intentions de notre direction.
Lors de nos échanges, nous avons conclu que nous avions le soutien, voire la sympathie de la part des salariés. C’est ainsi que nous allons nous démarquer des autres organisations syndicales et de leur fonctionnement …
Comme je vous l’ai fait remarquer, nous ne pouvons ni faire alliance, ni être dans le compromis, que cela soit avec l’employeur ou les OS. Que cela soit en branche ou dans l’entreprise, il en va de notre crédibilité et surtout de notre identité, voire de notre survie.
D’ailleurs, concernant notre participation en branche, je vous demanderais une coopération sur les informations montantes et descendantes afin de connaître la position de la CGT SECURITAS France avant d’en faire le point avec la fédération.
Une des difficultés qui s’installe et qui va perdurer c’est le manque d’harmonie entre nos postures syndicales et ce que recherchent les salariés dans le contexte que nous connaissons tous. Pour notre communication interne, l’idée d’un bulletin d’entreprise tous les 15 jours me semble pertinente afin de renforcer notre champ d’action d’une région à l’autre. Sans illusion, j’ai bien conscience du travail colossal lors de sa mise en route.
Une chose est sûre, à vos cotés et face à l’adversité, car il n’y a pas d’autre alternative, nous nous surpasserons, puisque nous sommes la CGT et nous pouvons en être fiers.
Même si les jours s’assombrissent le meilleur reste à construire.
Courage mes camarades. Michael MARTIN D.S. Mobile-Ouest
Contact : Michael MARTIN - 0698969216
michael.martin69@gmail.com
AGENDA
du Délégué Syndical Central
3 mars
Collectif National à Montreuil
9 mars
Rencontre avec la Direction Nationale de SECURITAS Aviation à Roissy
16 mars
Réunion de négociation du protocole préélectoral au siège
27mars
Réunion de négociation de la GPEC au siège
Braveheart
Braveheart
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1104
Points : 2817
Date d'inscription : 03/09/2008

https://hri-secu.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum