Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_lcap19%Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_rcap 19% [ 77 ]
Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_lcap19%Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_rcap 19% [ 74 ]
Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_lcap16%Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_rcap 16% [ 65 ]
Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_lcap19%Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_rcap 19% [ 77 ]
Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_lcap26%Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage

Aller en bas

Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage Empty Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage

Message par Braveheart Mer 18 Juil - 20:46

..

Il sauve une petite fille qui chute du 3ème étage
Yahoo! Actualités – il y a 9 heures..

La scène s'est déroulée lundi à Brooklyn, à New York. Kayla, une jeune autiste âgée de 7 ans, dansait sur le rebord de la fenêtre avant de chuter de près de 3 étages. Mais un chauffeur de bus est intervenu...

Laissée seule dans l'appartement familial par sa mère, la petite Kayla est sortie par la fenêtre et s'est positionnée en équilibre sur l'appareil d'air conditionné. Alerté par des cris de peur, le chauffeur de bus Steve St. Bernard, âgé de 52 ans, est alors venu se poster en-dessous de la fenêtre et a attrapé la fillette qui chutait en plein vol. Ils ont ensuite été emmenés à l'hôpital. Si la petite fille s'en est sortie sans une égratignure, le chauffeur de bus, devenu un véritable héros, s'est déchiré un tendon du biceps gauche.

Steve St. Bernard : "J'ai juste dit : "S'il vous plaît, faites que je l'attrape Seigneur, s'il vous plaît, faites que je l'attrape". (...) J'ai couru en espérant qu'elle ne tombe pas. Quand je suis arrivé sur place, elle était toujours là et je me suis positionné".
source
Braveheart
Braveheart
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1104
Points : 2817
Date d'inscription : 03/09/2008

https://hri-secu.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum