Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap19%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 19% [ 77 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap19%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 19% [ 74 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap16%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 16% [ 65 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap19%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 19% [ 77 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap26%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

+2
Sub Secu
Cixot
6 participants

Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap9%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap20%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 20% 
[ 11 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap0%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap25%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 25% 
[ 14 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap5%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap4%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_lcap36%Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Vote_rcap 36% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par Cixot Mer 10 Juin - 12:09

Votre Bilan : Que vous rapporte la Modulation à la fin de l'année:
Financièrement?
Impact sur l'organisation de la vie privé et familiale???
Cixot
Cixot
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 782
Points : 1633
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Re: Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par Sub Secu Mer 10 Juin - 14:11

Bilan - sur les deux Plans Evil or Very Mad

Sub Secu

Nombre de messages : 251
Points : 470
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Re: Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par tekken Mer 10 Juin - 16:08

Quand tu regardes les nuit,les week-end,les dimanches,les fériés.Noël et le Jour de l'an ,toutes les fêtes de famille ou tu es le grand manquant à chaque fois et que toute ta famille te regardes bizarrement le jour ou tu réussit enfin à te libérer.Et bien l'impact est + que trop important sur ta vie entière pour le rendu de salaire non motivant... 0+0= -0

tekken

Masculin Nombre de messages : 132
Points : 348
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Re: Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par Moon Wolf Mer 10 Juin - 16:50

Moi on m'a retenu (7.75 euros ) pour un premier retard "(le moteur de ma voiture a cassé en allant au travail ") que j'ai fait ,depuis que j'ai commencé a bosser chez Securitas.
on te demande de venir 15 ou 20 minutes avant ta prise de service, sinon t'es pas un professionnel,et ils te louperons pas pour un unique retard.

Quand je fais mon bilan:
la modulation = salaire moins
je suis révolté , tout les dépannages, les services, les coups de tel de minuit,qui réveillent les gamins et te laisse penser au pire ..... tout ça pour rien


Alors je dis M****, a celui qui a signé cet accord, et je dis merci Securitas (Mac do du professionnalisme et de la securité )pour ta modulation ( ah oui c'est sa le management et la flexibilité..........)

Moon Wolf

Nombre de messages : 377
Points : 746
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Re: Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par Hri Secu Forum Jeu 11 Juin - 14:30

je comprend ta révolte Moon Wolf,en matiere de C.............,ils sont the Numbre one
Hri Secu Forum
Hri Secu Forum
HRI SECU
HRI SECU

Masculin Nombre de messages : 1105
Points : 1595
Date d'inscription : 30/08/2008

https://hri-secu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Re: Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par Moon Wolf Jeu 11 Juin - 16:38

Hri Secu Forum a écrit:je comprend ta révolte Moon Wolf,en matiere de C.............,ils sont the Numbre one

Le pire Hri Secu, ce qu'il mon envoyer une deuxième LRAR dans laquelle ils me demandaient encore de justifier mon retard , alors que je leurs avait déjà envoyé une , avec des documents justifiant mon retard.

Moon Wolf

Nombre de messages : 377
Points : 746
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Re: Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par Vigilota Sam 30 Jan - 22:56

Evil or Very Mad
Vigilota
Vigilota

Nombre de messages : 209
Points : 465
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Estimation:

Revenir en haut Aller en bas

Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients Empty Re: Votre Bilan de fin d'année : la Modulation Avantages/Inconvénients

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum