Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap19%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 19% [ 77 ]
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap19%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 19% [ 74 ]
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap16%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 16% [ 65 ]
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap19%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 19% [ 77 ]
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap26%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

+4
maddred
tekken
dan1959
Secu Entre Nous
8 participants

Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap3%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap89%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 89% 
[ 66 ]
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_lcap8%La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 74
 
 

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par Secu Entre Nous Dim 24 Mai - 16:03

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Secu Entre Nous

Nombre de messages : 428
Points : 910
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par dan1959 Lun 25 Mai - 12:48

Je ne peux dire si cette décision est justifiée dans la mesure ou nous n'avons pas d'explication, mais je regrette la fermeture du forum.
C'est sympa de dialoguer avec des collègues de toute la France et de secteurs différents.

dan1959

Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par tekken Lun 25 Mai - 19:10

moi je ferai une réponse de Normand oui et non

oui si on regarde leur 6% dont la moitié n'écrivaient rien ,mais ils pouvaient lire et avoir de l'info

non pour les agents qui se retrouvent floués sans cet outil

tekken

Masculin Nombre de messages : 132
Points : 348
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par maddred Mar 26 Mai - 1:40

il manquait un chat!, mais ils auraient pus laisser 1 ans de plus.
maddred
maddred

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : RHONE ALPE
Points : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par dedel36 Mar 26 Mai - 19:21

je pense que cela n'est pas en tout etat de cause justifier et qu'il aurait plus laisser un plus longtemps.
mais je pense aussi que certain faisait que de lire les posts s'en y repondre ou en ayant pris le soin de faire partager des choses incohérente dans nos metiers respectifs.

dedel36

Nombre de messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par Hannibal Mer 27 Mai - 19:17

tekken a écrit:moi je ferai une réponse de Normand oui et non

oui si on regarde leur 6% dont la moitié n'écrivaient rien ,mais ils pouvaient lire et avoir de l'info

non pour les agents qui se retrouvent floués sans cet outil


Oui et Non ??ta réponse sera t elle classé par mis les oui ou les non ou le sans Opinion??? scratch
Hannibal
Hannibal
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 354
Localisation : sud
Points : 702
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par tekken Jeu 28 Mai - 0:33

il faudrait ajouter la rubrique
OUI
NON
SANS OPINION
AUTRE Very Happy

tekken

Masculin Nombre de messages : 132
Points : 348
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par Secu Entre Nous Lun 15 Juin - 15:51

c'est toujours la faute aux employés :
6% d'inscrits dont la moitie ne participe pas
y a eu aussi non respect du charte du forum par les 3% qui participent
les revendications et les critiques fondées sont du non respect du charte du forum.

la Prochaine fois Ils ont qu'a faire contrôler leur forum par la Chine.

C'est une excuse aussi pour que L'invitation du PDG soit annulé Very Happy

Secu Entre Nous

Nombre de messages : 428
Points : 910
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par maddred Sam 16 Jan - 19:32

souvenir... Sad
maddred
maddred

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : RHONE ALPE
Points : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par Moon Wolf Mer 9 Juin - 22:47

A propos , Le PDG de securitas , avant la fermeture du forum entre-nous de securitas , a invité dix forumeurs de ce ex forum, au resto a paris, a t il tenu ses paroles?????

Que sont ils devenu les ex Entre(eux)nous ??

Moon Wolf

Nombre de messages : 377
Points : 746
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Offre prime déblocage centrale securitas

Message par jfree Mar 31 Mai - 1:45

Bonjour,
Ayant acheté une alarme SECURITAS (Honeywell équivalente de la PMI800 habillée Securitas ), ainsi qu'un abonnement de télésurveillance il y a 2 ans chez Securitas je résilie après les 12 mois d'engagement (après 16 mois exactement).
Aujourd'hui je souhaite réinstaller cette alarme dans mon nouveau domicile, je prends contact avec un installateur d'alarme indépendant qui distribue et installe également ce modèle. Pas de probleme, il a le logiciel, le cable ainsi que les éléments que je souhaite installer en plus du pack d'origine. Seulement 1 point noir au tableau, l'acces aux parametrage de la centrale est vérouillé par un code (le "code centrale") mis par Sécuritas à l'installation.
Tout ca semble normal sauf que:
- la fonction de remise à zéro (RAZ) des paramêtres (ce qui permet de pouvoir effacer ce code est remettre le code par défaut fourni par Honeywell "1234"), cette fonction a été désactivé sur les dernières générations de ce modèle, ce qui est le cas pour la mienne (K17)
- lorsque l'on contact securitas (sevice commercial) pour demander à faire modifier ce code, la réponse est la suivante : "Si vous aviez demandé cela avant de resilier, nous aurions été obligé de le faire, mais aujourd'hui vous n'êtes plus client et n'avons alors plus aucun engagement envers vous."
- lorsque que l'on présente ce cas au service technique le discours est le suivant : " Voyez avec n'importe quel professionel installateur d'alarme, il pourra se charger de la réinstallation", je lui explique que sans "code centrale" et sans possibilité de RAZ que ce soit un particulier ou un professionel, personne ne peut reparametrer la centrale! Réponse : Heuu je vous passe le service commercial ! "
Bilan, c'est comme vous vendre une voiture sans vous en donner la clé, c'est pitoyable!

Bien que aujourd'hui pour tenter de se justifier Securitas se dit ne pas être un vendeur de centrale d'alarme mais vendre "un appareil permettant d'accéder à leur préstation de service: la télésurveillance", ce n'était pas du tout le discours du VENDEUR securitas qui afin de me faire quitter EPS* m'a bien mis en avant le fait qu'à la fin de la période d'engagement je serai PROPRIAITAIRE d'une centrale de qualité qui pourrait fonctionner sans préstataire de télésurveillance à l'exception des envois de photos (format de fichier image spécifique à Honeywell)
* EPS (préstataire de télesurveillance équivalant à Securitas mais qui vous mets à disposition gratuitement le matériel pendant votre abonnement à la télésurveillance)
Je trouve que cela est une arnaque, initialement mise en place par la force de vente Securitas mais également soutenue par le service commercial SECURITAS et le service technique securitas (cités précedement).
Est il légal de vendre un produit éléctronique dont la fonction de remise à zéro nécessaire a son bon fonctionnement a été désactivé ? ... A appronfondir!

Si dans ce forum une personne de securitas ou tout autre personne ne cautionnant pas ces pratiques a une solution à mon probleme, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail jfree369@gmail.com

Merci,

Ce message n'a pas de but "dénigrants"ou "diffamatoires", il reporte des faits et je reste à l'écoute si jamais il se trouvait que les informations reportées ici ne sont pas exactes.

jfree

Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié?? Empty Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum