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La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
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maddred
tekken
dan1959
Secu Entre Nous
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La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
Secu Entre Nous- Nombre de messages : 428
Points : 910
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
Je ne peux dire si cette décision est justifiée dans la mesure ou nous n'avons pas d'explication, mais je regrette la fermeture du forum.
C'est sympa de dialoguer avec des collègues de toute la France et de secteurs différents.
C'est sympa de dialoguer avec des collègues de toute la France et de secteurs différents.
dan1959- Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
moi je ferai une réponse de Normand oui et non
oui si on regarde leur 6% dont la moitié n'écrivaient rien ,mais ils pouvaient lire et avoir de l'info
non pour les agents qui se retrouvent floués sans cet outil
oui si on regarde leur 6% dont la moitié n'écrivaient rien ,mais ils pouvaient lire et avoir de l'info
non pour les agents qui se retrouvent floués sans cet outil
tekken- Nombre de messages : 132
Points : 348
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
il manquait un chat!, mais ils auraient pus laisser 1 ans de plus.
maddred- Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : RHONE ALPE
Points : 23
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
je pense que cela n'est pas en tout etat de cause justifier et qu'il aurait plus laisser un plus longtemps.
mais je pense aussi que certain faisait que de lire les posts s'en y repondre ou en ayant pris le soin de faire partager des choses incohérente dans nos metiers respectifs.
mais je pense aussi que certain faisait que de lire les posts s'en y repondre ou en ayant pris le soin de faire partager des choses incohérente dans nos metiers respectifs.
dedel36- Nombre de messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
tekken a écrit:moi je ferai une réponse de Normand oui et non
oui si on regarde leur 6% dont la moitié n'écrivaient rien ,mais ils pouvaient lire et avoir de l'info
non pour les agents qui se retrouvent floués sans cet outil
Oui et Non ??ta réponse sera t elle classé par mis les oui ou les non ou le sans Opinion???
Hannibal- Moderateur
- Nombre de messages : 354
Localisation : sud
Points : 702
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
il faudrait ajouter la rubrique
OUI
NON
SANS OPINION
AUTRE
OUI
NON
SANS OPINION
AUTRE
tekken- Nombre de messages : 132
Points : 348
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
c'est toujours la faute aux employés :
6% d'inscrits dont la moitie ne participe pas
y a eu aussi non respect du charte du forum par les 3% qui participent
les revendications et les critiques fondées sont du non respect du charte du forum.
la Prochaine fois Ils ont qu'a faire contrôler leur forum par la Chine.
C'est une excuse aussi pour que L'invitation du PDG soit annulé
6% d'inscrits dont la moitie ne participe pas
y a eu aussi non respect du charte du forum par les 3% qui participent
les revendications et les critiques fondées sont du non respect du charte du forum.
la Prochaine fois Ils ont qu'a faire contrôler leur forum par la Chine.
C'est une excuse aussi pour que L'invitation du PDG soit annulé
Secu Entre Nous- Nombre de messages : 428
Points : 910
Date d'inscription : 21/05/2009
maddred- Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : RHONE ALPE
Points : 23
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: La décision de Securitas de fermer son forum est elle justifié??
A propos , Le PDG de securitas , avant la fermeture du forum entre-nous de securitas , a invité dix forumeurs de ce ex forum, au resto a paris, a t il tenu ses paroles?????
Que sont ils devenu les ex Entre(eux)nous ??
Que sont ils devenu les ex Entre(eux)nous ??
Moon Wolf- Nombre de messages : 377
Points : 746
Date d'inscription : 26/10/2008
Offre prime déblocage centrale securitas
Bonjour,
Ayant acheté une alarme SECURITAS (Honeywell équivalente de la PMI800 habillée Securitas ), ainsi qu'un abonnement de télésurveillance il y a 2 ans chez Securitas je résilie après les 12 mois d'engagement (après 16 mois exactement).
Aujourd'hui je souhaite réinstaller cette alarme dans mon nouveau domicile, je prends contact avec un installateur d'alarme indépendant qui distribue et installe également ce modèle. Pas de probleme, il a le logiciel, le cable ainsi que les éléments que je souhaite installer en plus du pack d'origine. Seulement 1 point noir au tableau, l'acces aux parametrage de la centrale est vérouillé par un code (le "code centrale") mis par Sécuritas à l'installation.
Tout ca semble normal sauf que:
- la fonction de remise à zéro (RAZ) des paramêtres (ce qui permet de pouvoir effacer ce code est remettre le code par défaut fourni par Honeywell "1234"), cette fonction a été désactivé sur les dernières générations de ce modèle, ce qui est le cas pour la mienne (K17)
- lorsque l'on contact securitas (sevice commercial) pour demander à faire modifier ce code, la réponse est la suivante : "Si vous aviez demandé cela avant de resilier, nous aurions été obligé de le faire, mais aujourd'hui vous n'êtes plus client et n'avons alors plus aucun engagement envers vous."
- lorsque que l'on présente ce cas au service technique le discours est le suivant : " Voyez avec n'importe quel professionel installateur d'alarme, il pourra se charger de la réinstallation", je lui explique que sans "code centrale" et sans possibilité de RAZ que ce soit un particulier ou un professionel, personne ne peut reparametrer la centrale! Réponse : Heuu je vous passe le service commercial ! "
Bilan, c'est comme vous vendre une voiture sans vous en donner la clé, c'est pitoyable!
Bien que aujourd'hui pour tenter de se justifier Securitas se dit ne pas être un vendeur de centrale d'alarme mais vendre "un appareil permettant d'accéder à leur préstation de service: la télésurveillance", ce n'était pas du tout le discours du VENDEUR securitas qui afin de me faire quitter EPS* m'a bien mis en avant le fait qu'à la fin de la période d'engagement je serai PROPRIAITAIRE d'une centrale de qualité qui pourrait fonctionner sans préstataire de télésurveillance à l'exception des envois de photos (format de fichier image spécifique à Honeywell)
* EPS (préstataire de télesurveillance équivalant à Securitas mais qui vous mets à disposition gratuitement le matériel pendant votre abonnement à la télésurveillance)
Je trouve que cela est une arnaque, initialement mise en place par la force de vente Securitas mais également soutenue par le service commercial SECURITAS et le service technique securitas (cités précedement).
Est il légal de vendre un produit éléctronique dont la fonction de remise à zéro nécessaire a son bon fonctionnement a été désactivé ? ... A appronfondir!
Si dans ce forum une personne de securitas ou tout autre personne ne cautionnant pas ces pratiques a une solution à mon probleme, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail jfree369@gmail.com
Merci,
Ce message n'a pas de but "dénigrants"ou "diffamatoires", il reporte des faits et je reste à l'écoute si jamais il se trouvait que les informations reportées ici ne sont pas exactes.
Ayant acheté une alarme SECURITAS (Honeywell équivalente de la PMI800 habillée Securitas ), ainsi qu'un abonnement de télésurveillance il y a 2 ans chez Securitas je résilie après les 12 mois d'engagement (après 16 mois exactement).
Aujourd'hui je souhaite réinstaller cette alarme dans mon nouveau domicile, je prends contact avec un installateur d'alarme indépendant qui distribue et installe également ce modèle. Pas de probleme, il a le logiciel, le cable ainsi que les éléments que je souhaite installer en plus du pack d'origine. Seulement 1 point noir au tableau, l'acces aux parametrage de la centrale est vérouillé par un code (le "code centrale") mis par Sécuritas à l'installation.
Tout ca semble normal sauf que:
- la fonction de remise à zéro (RAZ) des paramêtres (ce qui permet de pouvoir effacer ce code est remettre le code par défaut fourni par Honeywell "1234"), cette fonction a été désactivé sur les dernières générations de ce modèle, ce qui est le cas pour la mienne (K17)
- lorsque l'on contact securitas (sevice commercial) pour demander à faire modifier ce code, la réponse est la suivante : "Si vous aviez demandé cela avant de resilier, nous aurions été obligé de le faire, mais aujourd'hui vous n'êtes plus client et n'avons alors plus aucun engagement envers vous."
- lorsque que l'on présente ce cas au service technique le discours est le suivant : " Voyez avec n'importe quel professionel installateur d'alarme, il pourra se charger de la réinstallation", je lui explique que sans "code centrale" et sans possibilité de RAZ que ce soit un particulier ou un professionel, personne ne peut reparametrer la centrale! Réponse : Heuu je vous passe le service commercial ! "
Bilan, c'est comme vous vendre une voiture sans vous en donner la clé, c'est pitoyable!
Bien que aujourd'hui pour tenter de se justifier Securitas se dit ne pas être un vendeur de centrale d'alarme mais vendre "un appareil permettant d'accéder à leur préstation de service: la télésurveillance", ce n'était pas du tout le discours du VENDEUR securitas qui afin de me faire quitter EPS* m'a bien mis en avant le fait qu'à la fin de la période d'engagement je serai PROPRIAITAIRE d'une centrale de qualité qui pourrait fonctionner sans préstataire de télésurveillance à l'exception des envois de photos (format de fichier image spécifique à Honeywell)
* EPS (préstataire de télesurveillance équivalant à Securitas mais qui vous mets à disposition gratuitement le matériel pendant votre abonnement à la télésurveillance)
Je trouve que cela est une arnaque, initialement mise en place par la force de vente Securitas mais également soutenue par le service commercial SECURITAS et le service technique securitas (cités précedement).
Est il légal de vendre un produit éléctronique dont la fonction de remise à zéro nécessaire a son bon fonctionnement a été désactivé ? ... A appronfondir!
Si dans ce forum une personne de securitas ou tout autre personne ne cautionnant pas ces pratiques a une solution à mon probleme, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail jfree369@gmail.com
Merci,
Ce message n'a pas de but "dénigrants"ou "diffamatoires", il reporte des faits et je reste à l'écoute si jamais il se trouvait que les informations reportées ici ne sont pas exactes.
jfree- Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/05/2011
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