Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_lcap19%Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_rcap 19% [ 77 ]
Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_lcap19%Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_rcap 19% [ 74 ]
Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_lcap16%Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_rcap 16% [ 65 ]
Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_lcap19%Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_rcap 19% [ 77 ]
Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_lcap26%Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Très colére, pas glop les signataires!!!!!!

Aller en bas

Très colére, pas glop les signataires!!!!!! Empty Très colére, pas glop les signataires!!!!!!

Message par la familia Dim 4 Juil - 8:14

Encore une fois d'aucun au lendemain des élections se pensent investis de pouvoirs divins geek
dans une frénésie de mots, de promesses ( de compromissions?) le tout mêlé d'odeurs d'égouts et de stylo à bille ils se permettent le droit de signer au non de tout les salariés un nouvel "accords à deux balles". affraid

Que n'en est il pas dans notre pays comme dans certaines contrées du nord de l'europe, là où seul les syndiqués bénéficient Suspect des accords signés par les syndicats auxquels ils appartiennent.

Je jure si un jour cela étais réglementé ainsi dans notre pays de ne jamais adhérer et donc apporter mon obole et ma caution à l'unsa ou à la cftc Evil or Very Mad

Vraiment pas glop Evil or Very Mad

la familia

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Agent de surveillance, pas le temps d'en avoir
Humeur : Mauvaise
Points : 97
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum