Gardiennage des sites ICPE , INB , RM, HRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_lcap19%Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_rcap 19% [ 77 ]
Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_lcap19%Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_rcap 19% [ 74 ]
Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_lcap16%Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_rcap 16% [ 65 ]
Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_lcap19%Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_rcap 19% [ 77 ]
Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_lcap26%Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Vote_rcap 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Pandémie de « clintophilie » sur Lyon

Aller en bas

Pandémie de « clintophilie » sur Lyon Empty Pandémie de « clintophilie » sur Lyon

Message par Braveheart Mar 13 Oct - 11:16

Pandémie de « clintophilie » sur Lyon
C’est officiel, les lyonnais sont touchés massivement !
Une foule immense de cinéphiles, tous atteints de « clintophilie », se pressait ce matin encore aux grilles du célèbre Hangar du 1er film aux portes de l’Institut Lumière.
Certains, dans cette foule dense et volubile, patientaient fébrilement sur le trottoir depuis les petites heures du matin, s’accrochant ça et là à des conversations enflammées et fugaces sur l’origine de leur fièvre cinéphile : Clint !
Dès mon arrivée, j’ai pu constater que la « clintophilie » avait atteint toutes les couches de la population : des plus jeunes aux plus âgés, des plus nantis aux plus démunis, des intellectuels aux ouvriers…
Personne, semble-t-il, n’est en mesure d’échapper à la déferlante qui s’est abattue sur la ville en une semaine à peine.
Les billetteries officielles : dévalisées en quelques heures!
Les partenaires de l’opération : en rupture de stocks !
Rien actuellement ne semble présager d’une amélioration, bien au contraire.
Les semaines à venir devraient enregistrer de nombreux nouveaux cas et le pic de la pandémie est attendu pour le week-end du 17 au 18 octobre.
Les autorités officielles sont toutes d’ores et déjà mobilisées afin de répondre au mieux aux demandes de la population lyonnaise mais elles craignent néanmoins des phénomènes d’hystérie collective lors des dates citées ci-dessus puisque que nous le savons désormais : les stocks seront insuffisants pour satisfaire toute la population.
Afin de rassurer les membres du fan-club que je représente en ces temps mémorables, je tiens à préciser qu’après de longs moments de patience ponctués de coups de fatigue, de crampes et d’abattement mais illuminés néanmoins par la présence indicible de Clint planant sur toutes les conversations (certaines relatant par ailleurs de véritables tranches de vie), je possède désormais 17 précieux sésames qui seront délivrés individuellement à chacun de nos participants lors de leur arrivée à Lyon et qui seront utilisables dès 19h45 le 17 octobre 2009 pour assouvir les soifs clintophiles.

C’était Nel44 en direct du Hangar, 25 rue du 1er film à Lyon 8ème.

http://eastwoodclint.free.fr/news.php?n=4986
Braveheart
Braveheart
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1104
Points : 2817
Date d'inscription : 03/09/2008

https://hri-secu.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum